QU’EST-CE QUE LE DÉBOSSELAGE SANS PEINTURE

Le débosselage sans peinture (DSP) est un processus par lequel les petites bosses, les bosses, les plis et ou les dommages de la grêle sont réparés sans repeindre la carrosserie.

LES AVANTAGES DU DSP

Cette méthode est bien moins chère que la méthode traditionnelle. Le DSP ne nécessite pas de changer la pièce ni de la poncer et encore moins de la peindre. De plus, le DSP s’exécute en un temps record ! Plus important encore, le DSP est une réparation de qualité supérieure à la réparation traditionnelle. Les bosses, les coups et dommages légers sont éliminés sans nuire à la finition originale de votre véhicule. Quant à la correspondance des couleurs … aucun souci ! Celle d’origine est conservée !

RAPIDITÉ D’INTERVENTION

Pour la réparation de bosses légères avec la méthode DSP, la durée d’immobilisation varie d’une quinzaine de minutes à quelques heures ; cette durée peut aller jusqu’à une journée pour un véhicule complet

RESPECT DE ENVIRONNEMENT

La méthode DSP ne nécessite pas l’utilisation de produits complémentaires pour la réparation. Aucun produit chimique n’est utilisé. Le respect de l’environnement est assuré par une méthode de réparation propre à 100%.

DÉCOUVREZ EN VIDÉO NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS :

PRESTATIONS EN ATELIER

A partir de 70€ HT l’élément.
Le tarif peut varier en fonction de la gravité des dégâts, n’hésitez pas à envoyer vos photos ou venir nous voir.

Pour obtenir un devis gratuit, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande
accompagné de vos photos,  via  notre  formulaire  de  contact.